Choisir un courtier indépendant

Lorsque vous souscrivez une assurance, de nombreuses options s’offrent à vous. Plusieurs de nos clients nous choisissent parce que nous offrons un service auquel vous pouvez avoir confiance et effectué par un courtier indépendant. En voici quelques preuves :

Mieux vous comprendre

Travailler avec un courtier indépendant permet à la compagnie d’assurance de mieux comprendre les enjeux et les préoccupations qui affectent votre vie au jour le jour. Plutôt que d’opter pour des forfaits d’assurance conçus pour une multinationale, le courtier indépendant s’assure que le principal objectif de votre police est VOUS-MÊME.

Travailler plus fort juste pour vous

Nous sommes fiers des relations que nous entretenons avec nos clients parce que vous êtes plus que de simples clients. Vous êtes nos voisins, nos collègues, nos amis. Par conséquent, vos intérêts nous tiennent particulièrement à cœur.

En cas d’événement malheureux, nous travaillons encore plus fort pour vous faire bénéficier de nos services. Lareau souhaite être présent en tout temps, surtout quand il est important pour vous de pouvoir compter sur une compagnie d’assurance que vous connaissez bien et en qui vous pouvez avoir confiance.

Prendre davantage soin de votre situation

En tant que courtiers indépendants, nous sommes là pour vous aider à faire face à toutes les situations de la vie, que ce soit dans le cadre de votre foyer, de votre véhicule, de vos voyages ou de vos affaires. Nous analysons le portrait global de votre personne et de votre famille afin de mieux évaluer comment vous fournir la meilleure couverture que vous méritez et pour laquelle vous pouvez compter sur nous.

Chez Lareau, nous sommes fiers d’être là pour vous avant, pendant et après qu’un événement ait lieu, et de travailler avec vous afin que vous obteniez tout ce que vous méritez. Nous pensons que si nous pouvons être présents tous les jours, nous sommes sûrs d’être là quand vous avez le plus besoin de nous.

Partager ce billet

Articles reliés

  • 16 octobre 2017  |  Bateau, Particulier,

    Assurance bateau : L’hivernisation

    Lire l'article
  • 13 octobre 2017  |  Habitation, Particulier, Umbrella,

    Halloween : plaisir et sécurité sont de mise!

    Lire l'article

Infolettre