Jouez-vous au golf à l’occasion? Je n’apprécie que très peu ce sport, mais, coutumes d’assurances obligent, je participe à quelques tournois par année, tout en y faisant habituellement bien piètre figure!
À mon avis, il manque au golf ce petit plus que l’on retrouve dans la plupart des sports. Il manque un peu d’intensité, il y a trop d’étiquette et, au final ma carte de pointage est tellement garnie qu’il est bien difficile de s’en satisfaire. Alors plutôt que de profiter du grand air, du soleil, de la bonne compagnie et du calme, je suis plutôt tourmenté, stressé et découragé. Sauf lors d’un trou en particulier…
Je ne suis pas le seul lors des tournois de golf à ne pas être un semi-professionnel, la plupart des joueurs des tournois sont à mille lieues de se retrouver sur le Tour. C’est pourquoi, pour mettre un peu de piquant dans les tournois, on y fait gouter des saveurs locales, on fait des tirages et, à un trou en particulier, on offre une voiture, un bateau ou 25 000$ comptant.
Mais il y a un hic. Pour remporter ces prix faramineux, vous devez réaliser un trou d’un coup. Les habitués de la défunte section «Toast et Café avec André Rousseau» dans le Journal de Montréal avaient l’habitude de lire les exploits de quelques golfeurs réalisant l’impossible trou d’un coup. C’est donc chose possible… alors quand vous arrivez sur le vert, même si vous n’êtes pas très bon, votre pouls s’accélère, votre imagination s’emballe et vous avez cette fâcheuse voix dans votre tête vous répétant… et si seulement c’était toi, aujourd’hui, là, maintenant…
Alors… vous avez une commandite de tournoi de golf à faire? Vous voulez pimenter votre propre tournoi? Vous vous demandez simplement qui aime autant le risque pour offrir une voiture en échange de l’exploit? Sachez que la réponse se trouve chez votre courtier Lareau!
Contactez-nous pour connaitre les modalités de l’assurance «Trou d’un coup». Pour quelques centaines de dollars seulement et une soumission en un éclair, vous pourrez épater vos fournisseurs, récompenser vos clients ou encore promouvoir le tournoi d’un organisme local. Ça vous intéresse? Contactez-nous!