Assurance pour conduite à droite | Lareau, courtiers d'assurances
Shany Clément-Perron, B.Sc.

Assurance pour conduite à droite

Assurance pour conduite à droite 1

Découvrez l’entrevue complète de notre courtier concernant l’assurance pour la conduite à droite.

Comment bien assurer mon véhicule?

La meilleure façon de faire est d’appeler votre courtier Lareau. Nous pourrons analyser vos risques et savoir ce qu’il vous faut comme protection ou ce que vous recherchez. Nous avons un assureur spécialisé avec lequel nous avons développé un programme qui est en fonction d’assurer votre véhicule dans son intégralité. Que ce soit en responsabilité civile, une protection pour la collision ou bien une protection pour le feu, vol et vandalisme, nous pouvons tout faire.

Puis-je assurer un véhicule modifié?

Que ce soit un véhicule modifié ou même un volant à droite sur un véhicule modifié, nous avons des assureurs pour vous ainsi que des programmes spécialisés, alors nous pouvons réellement assurer tout!

Et si mon dossier est entaché?

Il n’y a pas de problèmes non plus! Si vous appelez votre courtier Lareau, nous pouvons vous aider. Il se peut que vous ayez un dossier criminel ou que vous ayez eu trop de sinistres dans le passé, mais peu importe le problème, nous pouvons trouver un assureur qui sera prêt à vous assurer.

Le saviez-vous? Le programme exclusif Lareau

Vos véhicules avec volant à droite, qu’ils soient importés ou non, peuvent réellement être assurés dans leur intégralité. Que ce soit en responsabilité civile, en collision ou en feu/vol/vandalisme, tout dépend aussi de la valeur. Sachez que si vous assurez en feu/vol/vandalisme, nous demandons à ce qu’il y ait l’installation d’un antivol, soit un marquage ou un repérage sur le véhicule.

Partager ce billet
Shany Clément-Perron, B.Sc. Courtier en assurance de dommages Voir le profil

Articles reliés

  • 10 juin 2019  |  Bateau, Particulier,

    S’assurer avec un bateau de plaisance

    Lire l'article
  • 21 février 2019  |  Habitation, Location court terme / Airbnb, Particulier,

    Mon chalet, mon havre de paix!

    Lire l'article

Infolettre