Réclamations | Lareau, courtiers d'assurances

Réclamations

Nous nous occupons de tout. Il vous arrive un ennui et vous avez une réclamation? Composez le 1 888-527-3281 en tout temps. 

 

UN INCIDENT EST SI VITE ARRIVÉ.
LE PLUS IMPORTANT EST VOTRE SÉCURITÉ.

Notre équipe d’experts en sinistre est là pour vous, afin de prendre en charge votre dossier et ainsi vous simplifier la vie.

La première étape est toujours de nous appeler. Nous remplirons ensemble votre déclaration d’incident et regarderons les prochaines étapes.

Notre service de réclamation à l’interne est là pour établir une stratégie de réclamation avec vous et pour négocier avec l’assureur. En effet, notre complète indépendance des compagnies d’assurance nous permet de vous soutenir en cas de réclamation. Ainsi, notre seul objectif est d’obtenir le montant auquel vous avez droit en fonction du programme d’assurance que nous avons bâti ensemble.

TRUCS ET CONSEILS PRATIQUES

Réclamations

 

En habitation

  • Afin de bénéficier de votre protection et d’obtenir ce qui vous est dû en cas de réclamation, faites un enregistrement photo/vidéo de tous vos biens et gardez les copies à l’extérieur des lieux assurés.
  • En cas de dégât d’eau, essayez de déterminer la cause et tentez de limiter les dommages en coupant l’entrée d’eau et en faisant appel à une équipe d’urgence afin de procéder à l’assèchement.
  • Notez tous les détails entourant l’événement et prenez des photos des dommages.

En automobile

  • Conservez toujours un constat à l’amiable dans votre véhicule ou téléchargez l’application sur votre cellulaire afin de faciliter vos démarches lors d’un accident. (lien vers le téléchargement de l’application)
  • En cas de vandalisme, délit de fuite, vol ou incendie, assurez-vous de remplir un rapport de police; nous en aurons besoin!
  • Nous vous conseillons de ne jamais admettre votre responsabilité à l’égard d’un sinistre. Seul votre assureur peut accepter ou refuser la réclamation.

En entreprise

  • Afin de bénéficier de votre protection et d’obtenir ce qui vous est dû en cas de réclamation,fournissez chaque année un inventaire complet de vos outils et équipements avec factures à l’appui.
  • En cas de perte ou de dommages à vos biens ou équipements affectant vos opérations, il est important de protéger et sécuriser vos biens autant que possible.
  • Si un appareil ou une pièce d’équipement est réparé avant d’être vu par un expert, conservez toujours les pièces remplacées qui sont à l’origine de la perte.
  • En cas d’accident impliquant l’un de vos véhicules, vous devez remplir un rapport d’accident automobile ou obtenir le plus d’informations possible de l’autre conducteur. De plus, nous vous conseillons de noter tous les détails entourant l’accident et de prendre des photos des dommages.

Et si vous avez des questions, n’hésitez jamais à nous contacter; avant, pendant et aprèsMC!

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