Le service aux réclamations

Le services aux réclamations

Découvrez l’entrevue complète avec notre EXPERTe EN SINISTRE concernant le service aux réclamations.

Comment mon courtier peut-il ou ma courtière peut-elle m’aider?

Votre courtier.ère peut vous aider, car il ou elle connait votre contrat et votre réalité. Lorsqu’il arrive une situation, il ou elle peut interpréter le contrat et vous expliquer l’étendue de vos protections. Puis, il ou elle peut aussi servir d’intermédiaire, dans l’optique d’une négociation entre assureurs et client.e. Cela fait en sorte que pour la clientèle, le processus est simplifié et on lui libère l’esprit.

Si l’offre de règlement ne me satisfait pas?

Tout d’abord, ensemble, on regarde l’offre de l’assureur ainsi que vos attentes, donc de quelle façon on peut rejoindre les deux, afin de trouver un terrain d’entente. À l’aide des documents ou des preuves de possessions, on valide la valeur de votre réclamation pour aller chercher le plus possible. Le rôle qu’on a est de faire en sorte que vous puissiez bénéficier du maximum de vos protections, et que ce soit aussi logique à présenter chez votre assureur.

Le saviez-vous? Les réparations

Vous avez toujours le choix de faire affaire avec le ou la professionnel.le qui vous convient, car on sait que ce type de situations peut être stressant. Ce sera peut-être la première et la dernière fois qu’un événement du genre vous arrivera, donc il est important que vous soyez en confiance avec la personne que vous allez choisir pour effectuer les réparations.

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