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Le service aux réclamations

Le services aux réclamations

Découvrez l’entrevue complète avec notre EXPERT EN SINISTRE concernant le service aux réclamations.

Comment mon courtier peut-il m’aider?

Votre courtier peut vous aider, car il connait votre contrat et il connait votre réalité. Lorsqu’il arrive une situation, il peut interpréter le contrat et vous expliquer l’étendue de vos protections. Puis, il peut aussi servir d’intermédiaire, dans l’optique d’une négociation entre assureurs et client. Cela fait en sorte que pour le client, le processus est simplifié et nous lui libérons l’esprit.

Si l’offre de règlement ne me satisfait pas?

Tout d’abord, ensemble, nous regardons l’offre de l’assureur ainsi que vos attentes, donc de quelle façon nous pouvons rejoindre les deux, afin de trouver un terrain d’entente. À l’aide des documents ou des preuves de possessions, nous validons la valeur de votre réclamation pour aller chercher le plus possible. Le rôle que nous avons est de faire en sorte que vous puissiez bénéficier du maximum de vos protections, et que ce soit aussi logique à présenter chez votre assureur.

Le saviez-vous? Les réparations

Vous avez toujours le choix de faire affaire avec le professionnel qui vous convient, car nous savons que ce type de situations peut être stressant. Ce sera peut-être la première et la dernière fois qu’un événement du genre vous arrivera, donc il est important que vous soyez en confiance avec la personne que vous allez choisir pour effectuer les réparations.

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